Conseils animaux

Assurer facilement les NAC avec les nouvelles formules

Pour ceux qui aiment les oiseaux rares, les serpents, les furets et qui veulent en adopter, il faut savoir qu’accueillir un NAC au sein de son foyer est un vrai engagement. Soins divers, nourriture, attention et affection… cela demande beaucoup de budget, de temps et de patiente. Egalement, il faut prévoir les médicaments, les vaccins et toute autre consultation vétérinaire. Mais, cela ne doit pas influencer le choix, parce qu’il existe actuellement une formule d’assurance spéciale NAC qui permet d’assurer les nouveaux animaux de compagnies et ainsi préserver leur santé.

Tout savoir sur l’assurance NAC

Inquiet de la santé de son animal de compagnie ! Outre le chien et le chat, il faut savoir qu’il est actuellement possible de souscrire une mutuelle pour NAC faisant profiter au souscripteur pratique le même plafond annuel, les mêmes garanties, et ou le même remboursement de frais de vétérinaire en cas d’accident ou de maladie. Pour plus d'infos, visiter cette page : nesbc.org

Comme le contrat classique d’assurance santé, la mutuelle pour nouveaux animaux de compagnie prend en charge les coûts de soins médicaux divers. Afin de faciliter les démarches de souscription à une assurance-animaux de compagnie, santévet reste à la disponibilité des souscripteurs.

Par ailleurs, le comparateur en ligne de mutuelle pour animaux compagnie permet de consulter les différentes formules et les prix appliqués par chaque assureur. Le souscripteur est après libre à choisir l’offre d’assurance santé pour animal compagnie la plus adaptée à son compagnon. En validant un devis, le souscripteur pourra alors connaître les conditions diverses relatives à son d’assurance pour animaux domestiques comme le plafond annuel, le possible forfait prévention, la franchise annuelle, le cas d’urgence vétérinaire et les différents couvertures qui en sont relatives.

En ce qui concerne le remboursement, un contrat assurance pour NAC permet au propriétaire de se faire rembourser des frais divers de vétérinaire, avec une somme à la hauteur des tarifs montants payés au vétérinaire. Pour cela, il faut tout simplement adresser la facture à la compagnie d’assurances-animaux de compagnie. Quelques jours seulement plus tard, on pourra recevoir le remboursement.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 4 Août 2019Que faire pour la mémoire de mon chien ?115 aff.
  2. 30 Avril 2019Chien et chat quelle : mutuelle choisir247 aff.
  3. 24 Mars 2019La dérogation d'espèces protégées est possible sous certaines conditions299 aff.
  4. 26 Fév. 2019Horse master : la référence dans le domaine équestre310 aff.
  5. 13 Fév. 2019Ayez moins d'inquiétude si vous avez un chien à tendance fugueuse350 aff.
  6. 5 Janv. 2019Notre animalerie en ligne !378 aff.